L'actualité

Retour

FRANCE BELLEMARE EN RÉCITAL Chante ses coups de coeur

Publié le 7 octobre 2019

 Les Concerts de la Chapelle Saint-Cyriac présentent les Coups de cœur de la soprano France Bellemare, dimanche 13 octobre 2019 à 14 h.

Reconnue pour son timbre chaleureux, sa présence scénique et sa sensibilité à fleur de peau, qualités qui lui ont valu d’ailleurs d’être découverte par le grand public au Concours Musical International de Montréal en 2015, madame Bellemare interprètera des œuvres variées classique et populaire telles que Donde lieta usci, extrait de la bohème de Giacomo Puccini, L’air des bijoux, extrait de l’opéra Faust de Charles Gounod, I Feel Pretty, extrait de la comédie musicale West Side Story de Leonard Bernstein. L’Amour est un oiseau rebel tiré de l’opéra Carmen de Georges Bizet ainsi que l’Hymne à l’Amour rendu célèbre par Édith Piaf et bien d’autres titres encore tout aussi fameux, sauront rejoindre toutes les nuances que vous accordez aux émotions.

Madame Bellemare sera accompagnée par le charismatique pianiste qu’est Dominic Boulianne, reconnu pour son jeu polyvalent et distingué autant dans le répertoire de la mélodie, de l’opéra que de la musique de chambre. Monsieur Boulianne jouera au piano, Les chemins de l’amour de Francis Poulinc et Adios Nonino de Astor Piazzolla.

Ces deux artistes vous feront découvrir sinon redécouvrir des airs souvent chantées mais rarement interprétées.

Chaque concert est une expérience pour tous les sens. Permettez-vous ce voyage.

Vous pouvez réserver des billets au coût de 25$ l’unité en téléphonant aux numéros suivants : 418 542-0186 et 418 695-5220 

Pour plus d’informations : Sylvie Brassard - 418 542-0186

FranceDominic_1