L'actualité

Retour

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Publié le 26 novembre 2018

Les concerts de la chapelle Saint-Cyriac sont fiers de présenter le quatuor vocal Vox Modulus ce dimanche 9 décembre à 14h00, exceptionnellement à la salle PIERRETTE GAUDREAULT, SUR LE MONT JACOB À JONQUIÈRE. (4160, rue du Vieux Pont, Saguenay, arr. Jonquière)


Le groupe vocal Vox Modulus est constitué de quatre chanteurs classiques, quatre compagnons d’armes de Québec ayant une longue et solide expérience en art lyrique.  Depuis le milieu des années 80, Michel Cervant, Richard Duguay, Dominique Gagné et Robert Huard se produisent, en tant que solistes ou choristes, pour des organismes aussi prestigieux que Les Violons du Roy, l’Orchestre symphonique de Québec et l’Opéra de Québec.


Leur expérience dans différents styles musicaux : du chant grégorien à l’opéra, en passant par la musique populaire et le folklore d’ici et d’ailleurs, leur procurent un large éventail de possibilités d’où le nom de Vox Modulus. Ils seront accompagnés au piano par Sylvain Barrette, organiste et claveciniste reconnu.


Les habitués des Concerts de la chapelle Saint-Cyriac se souviendront de leur passage remarqué en décembre 2016 pour un concert de Noël. Vox Modulus nous revient donc combler nos âmes et nos esprits avec un répertoire multiple et ondoyant pour tous les amoureux de la musique.


Offrez-vous ce plaisir simple et facile d’accès en ces temps de frénésie.

Vous pouvez réserver des billets au coût de 20$ l’unité en téléphonant aux numéros suivants : 418 542-0186 et 418 695-5220

Pour plus d’informations : Sylvie Brassard 418 542-0186