L'actualité

Retour

LE CHŒUR DE GISÈLE POUR NOËL

Publié le 28 novembre 2017

Les concerts de la chapelle Saint-Cyriac sont fiers de présenter le chœur des petits, dirigé par Gisèle Munger, ce dimanche 3 décembre à 14h00.

Jeunesse en chœur est une chorale pour toute la famille. Elle fut créée en 1987 par madame Gisèle Munger qui voulait offrir à sa fille Marie-Ève, alors âgée de cinq ans, un éveil musical.Elle ne se doutait pas à l’époque qu’elle ferait une carrière internationale en chant classique. Jeunesse en chœur célèbre donc cette année son 30ième anniversaire.

Cet anniversaire marque également la fin de la direction musicale pour madame Gisèle Munger. Elle passe le flambeau à une autre génération de chefs de choeur. Jennifer Tremblay et Karl Tremblay, présents à ce concert, seront ces jeunes chefs de la relève.

Vous pourrez entendre 17 jeunes choristes de tous âges, interpréter des chants populaires, traditionnels, des chants de Noël profanes et classiques à l’unisson et à trois voix. Que ce soit le Noël des enfants du monde, Farandole, Trois anges, Adeste Fideles,  l’Ave Maria de Schubert, Hallelujah de Cohen ou Glory alleluia, vous serez enchantés.

 C’est une douce manière d’entrer dans la période des Fêtes, en famille.Vous pouvez réserver des billets au coût de 20$ l’unité en téléphonant aux numéros suivants : (418) 542-0186 et (418) 695-5220